.fr

Déléguez la promotion de votre ouvrage à ceux qui l’apprécient

Coohorte vous propose deux façons simples mais terriblement efficaces de faire connaître votre texte. La recommandation privée et la socialisation.

Commencer maintenant
Si vous êtes allergique à l'autopromotion [...]
La recommandation privée, comment ça marche ?

Vous invitez des proches à découvrir le début de votre texte sur Coohorte. Ces derniers pourront eux-mêmes inviter d’autres personnes... qui pourront en inviter d’autres. Et ainsi de suite.

Coohorte explique à chaque invité comment il peut choisir de vous aider à promouvoir votre texte, par exemple en invitant d’autres personnes à le découvrir, en s’engageant à en acquérir une version commerciale si vous décidez de le vendre, ou encore à communiquer son avis sur les réseaux sociaux et les plateformes littéraires spécialisées.

Pour remercier vos soutiens, vous avez la possibilité de les autoriser à découvrir l’intégralité de votre ouvrage en avant-première sur notre site.

Sur Coohorte, vous maîtrisez complètement le niveau de diffusion de votre texte. Vous choisissez qui, quand et dans quelles proportions, vos invités et leurs invités pourront accéder à votre travail grâce à un ingénieux système de préinvitations et aux différents statuts que vous pouvez choisir pour votre ouvrage.

Vous pouvez par exemple publier votre texte en statut « Coohorte ». Dans ce cas de figure, seules les personnes que vous inviterez directement pourront découvrir votre extrait. Elles pourront cependant déjà préinviter d’autres personnes de leur côté. Mais ces préinvitations ne seront émises que si vous l’autorisez ultérieurement en élargissant le statut de diffusion de votre ouvrage.

Cette configuration est également idéale si vous souhaitez obtenir une relecture professionnelle de votre texte avant de le rendre public. Il vous suffira d’inviter la personne choisie pour cette tâche qui d’un simple clic pourra vous remonter directement les éventuelles coquilles qui auraient échappé à votre vigilance. Vous pourrez choisir instantanément d’intégrer chaque correction. Et d’un clic régénérer ou exporter une meilleure version de votre texte dans le format de votre choix.

Commencer maintenant
Laissez votre texte se faire des amis [...]
La socialisation de votre texte sur Coohorte

Une fois que votre ouvrage est finalisé et prêt à être présenté publiquement, vous pouvez le passer en statut socialisé. S’il avait fait l’objet de préinvitations, ces dernières seront alors émises. De plus, le début de votre texte sera proposé dans la section « Lire ou écouter » de Coohorte afin que de nouveaux lecteurs puissent le découvrir et également choisir de le soutenir.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que peut vous apporter Coohorte ?

Découvrez comment Coohorte peut vous être utile en fonction de votre profil et de vos besoins..

Lecteurs
Auteurs
Entreprises
Institutions
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Il semble que les articles de cette section soient encore en cours de rédaction..

Ils seront très prochainement disponibles.

Cette page a été mise à jour le mercredi 5 octobre 2022.
©2022 Coohorte.fr, tous droits réservés.
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et pour améliorer nos contenus.
Pour connaître en détail les données et l'usage que nous en faisons, nous vous invitons à lire nos CGU, CGV et Mentions légales ci-dessus.
Ok pour moi.
CGUCGVMentions légales et données personnelles