.fr

Coohorte vous propose une nouvelle façon de lire et découvrir des œuvres

Coohorte, un moyen inédit, militant, solidaire et juste de découvrir, écouter et soutenir de nouveaux livres.

Commencer maintenant
Découvrez de nouveaux auteurs
Découvrez le travail de vos nouveaux auteurs préférés au gré d’un hasard savamment orchestré par nos intelligences artificielles ;-)

Selon vos envies, vos humeurs, filtrez simplement sur le type de livre que vous souhaitez découvrir : recueil de nouvelles, roman, ou textes courts... Précisez éventuellement un genre, comme la science-fiction, la romance, l’humour, etc. Enfin, choisissez d'écouter vos livres ou bien préférez une lecture textuelle classique.

Notre intelligence artificielle vous proposera alors une sélection de livres que leurs auteurs ont choisi de socialiser sur Coohorte. Vous pourrez librement et gracieusement en lire ou écouter le premier cinquième. Et si votre lecture vous plaît, proposer votre soutien à l’auteur qui pourra vous autoriser à poursuivre la lecture de son travail.

Et parce qu’aucun livre, quelles que soient ses qualités par ailleurs, ne peut plaire à tout le monde, si votre lecture ne vous convient pas, vous pouvez passer librement à une autre.

Commencer maintenant
Soutenez les meilleurs livres
En lisant sur Coohorte, vous avez l’opportunité de découvrir et aider à faire connaître les meilleurs ouvrages en avant-première.

Ne vous contentez plus de lire, devenez un aventurier des mots, soutenez les meilleurs textes et permettez ainsi à leurs auteurs d’en écrire et faire connaître de nouveaux.

Sur Coohorte, vous avez aujourd’hui le privilège et l’immense pouvoir de découvrir et d’aider à diffuser les meilleurs textes de demain.

Commencer maintenant
Lire et être lu
Une rencontre gagnant-gagnant entre les lecteurs et les auteurs.

Les auteurs recherchent sur Coohorte leurs premiers lecteurs et soutiens pour préparer la sortie publique de leur livre. Les lecteurs peuvent choisir de soutenir un ouvrage et en échange avoir le privilège de le découvrir intégralement en avant-première.

De plus, sur Coohorte, nos intelligences artificielles peuvent générer une version audio des livres hébergés. Vous pouvez donc non seulement lire de nouveaux ouvrages, mais également les écouter, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone.

Commencer maintenant
Lire gratuitement
Vous pouvez vous inscrire sur Coohorte et profiter d'une grande partie de nos services gratuitement.

En tant que lecteur, vous aurez accès à l’intégralité des livres socialisés par les auteurs et pourrez commencer à lire gracieusement les premiers 20% de chaque ouvrage. De quoi vous faire une idée de la qualité d’un livre et vous donner envie de proposer votre soutien à son auteur.

Si les auteurs en ont financé une version audio, vous pourrez également écouter le début de ces livres. Cela dans la limite de une heure d’écoute par mois. Pour une lecture audio illimitée, vous pourrez ensuite choisir de souscrire une offre Lecteur Premium.

Commencer maintenant

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que peut vous apporter Coohorte ?

Découvrez comment Coohorte peut vous être utile en fonction de votre profil et de vos besoins..

Lecteurs
Auteurs
Entreprises
Institutions
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Il semble que les articles de cette section soient encore en cours de rédaction..

Ils seront très prochainement disponibles.

Cette page a été mise à jour le mercredi 5 octobre 2022.
©2022 Coohorte.fr, tous droits réservés.
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur et pour améliorer nos contenus.
Pour connaître en détail les données et l'usage que nous en faisons, nous vous invitons à lire nos CGU, CGV et Mentions légales ci-dessus.
Ok pour moi.
CGUCGVMentions légales et données personnelles